Les antibiotiques : Raymond est con…

17décembre 2024 : Soyons sérieux ! Les antibiotiques : Raymond est con…

 

J’ai entendu comme vous la communication gouvernementale concernant Raymond… ma conclusion est que Raymond est un con…

Mais si ! Raymond ! celui qui croit qu’il faut utiliser les antibiotiques pour soigner ses virus ou son mal de dos ?! Raymond est tellement con qu’il est allé chercher chez son médecin de famille, un érudit celui-là, une ordonnance… Ensuite il a poussé la porte de sa pharmacienne, une érudite celle-là, pour acheter les antibiotiques… c’est pratique car dans son pays il a été remboursé, au moins en partie, de son achat de produit inutile pour sa maladie !!

J’ai appelé Raymond pour lui demander « mais pourquoi tu es si con Raymond ? » il m’a répondu, « ça suffit ! je ne suis pas con, je suis ignorant ! pendant qu’on me parlait d’antibiotiques je faisais autre chose, je ne me souviens plus quoi… mais je faisais autre chose !!! » j’ai poursuivi… « mais pourquoi on vous en veut à VOUS Raymond ?! » « je l’ignore… c’est sans doute que mon prénom confirme mon âge, je viens d’un monde ancien plein d’ignorance, voire d’une époque où les antibiotiques étaient utilisés pour n’importe quoi… les jeunes qui arrivent cette année, les Aydem, Mahël, Aaron, Léo, Gabriel, Léna, Ambre, Jade, Emma ou Louise, les prénoms 2024, seront moins cons que moi puisque toutes les informations seront disponibles sur leur téléphone… »

Raymond, je t’aime bien… tu es con mais je t’aime bien…

Bon, il est vrai que tu as un bilan « conneries » respectable… le plastique, le réchauffement climatique, Al-Assad, le cyclone à Mamoudzou, la réparation esthétique automobile Avring.DC (c’est tout récent, j’adore le concept !), la « déchirurgie », vraiment Raymond tu as été déraisonnable !

Raymond m’a regardé d’un air bizarre… il a semblé réfléchir, situation rare chez les Raymond, il a réfléchi encore et m’a dit

« on a tous un Raymond quelque part en nous, Raymond c’est le premier, deuxième ou troisième prénom de tous les humains… on est tous le Raymond de quelqu’un ! tiens, toi par exemple, (il s’adressait à moi, je crois), tu es retraité et tu es le con des non-retraités qui bossent pour toi et pour tous les autres retraités ! ta chronique de con tu peux te la garder !! »

Il était colère le Raymond ! heureusement que la vente libre d’armes est interdite en France sinon ce con m’aurait truffé de balles… la truffe à Noël oui mais pas en métal !!

Soyons sérieux !!

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *