La chaise tue…

La chaise tue…

Le choc est terrible pour moi…

Comme ais-je pu vivre dans une coupable ignorance de ce danger majeur…

Dans les mois qui ont suivi ma naissance, des parents ignorants m’ont installé dans une chaise haute… une des chaises les plus dangereuses car j’’étais sans défense et l’ennemi aurait pu me balancer dans le vide et je me serais écrasé au sol accompagné par les pleurs de ma pauvre mère…

A l’école ensuite, j’avais ma chaise attitrée, je lui faisais confiance alors qu’elle ourdissait sans nul doute de coupables actions envers moi… je comprends maintenant pour quoi j’ai eu de mal à apprendre la table du 7… je devais ressentir inconsciemment son esprit mauvais, ses ondes obsessionnelles…

Et ce jour où, au camping, cette chaise quasi neuve a trouvé moyen de casser et précipiter cet ami chéri contre le barbecue au risque de le brûler afin de remplacer l’excellent longe de porc qui attendait son juste trépas ?

Et là, depuis le début de ma retraite, ce mal insidieux qui bloque progressivement mes lombaires… est-ce ma chaise qui, par quelque onde inconnue se prépare à m’envoyer ad-patres grâce à une chute inopinée dans les escaliers ?

Quant à la chaise de mes futures dernières journées, sera-t-elle là pour m’aider ou se moquer de ma fin prochaine en susurrant à mes oreilles « c’est bientôt fini !! c’est bientôt fini »

J’ai entendu dire que certaines chaises rêvent de devenir électrique… êtes-vous au courant ?

Et que dire de celles qui, se transformant en nœud, peuvent ainsi étrangler sans coup férir les pauvres humains que nous sommes ?

La chaise tue…

Je plaide non coupable quant à cette information ! je l’ai trouvé sur internet dans u article parlant de la santé… si c’est écrit et que cela parle de la santé c’est sans nul doute vrai… A moins que, vivant une vie de bâton, de chaise, un homme ou une femme de barreau, de chaise, ait voulu nous prévenir des risques de la sédentarité…

Attendez cette information est une infox !!

Il est précisé qu’elle ne repose pas ce qui est faux !!! en effet mourir c’est bien reposer en paix non ?

Ce que j’en dis…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *