Préservatifs pour smartphone…

Les nouvelles technologies concernent aussi les meilleures façons de nous escroquer... pendant que vous rechargez votre téléphone, on peut vous piquer vos informations!! c'est dans notre nature...

La modernité est en développement exponentiel…

Il est donc impératif de se tenir au courant des dernières nouveautés pour se maintenir à flot. Parmi les nouveautés positives, il est commun, hélas, de découvrir quelques innovations de malfaisants du même acabit que ceux qui se contentaient hier de vous faire les poches… les truands en col blanc quoi !!!

Car ils sont doués pour transformer les outils du modernisme en pompe à escroqueries diverses et variées. Les  avantages pour eux sont d’une part l’absence quasi-totale de risques… (La preuve : quand des escrocs de ce genre sont pris, cela fait la une des journaux, c’est dire si cela est rarissime…) et d’autre part que ce boulot peut de se réaliser en télétravail au soleil. Cerise sur le gâteau, une fois mis en place, le système travaille 24 heures sur 24 ; le rêve !!!

Dernière trouvaille que je viens de découvrir, (le retraité isolé est parfois aussi naïf que l’émigré africain qui pense trouver des pépites d’or dans les poubelles parisiennes…) la nécessité de mettre un préservatif aux smartphones que vous voulez recharger sur des bornes électriques publiques… des malins en profitent pour rentrer dans votre cerveau électronique de poche (celui qui fonctionne le mieux si l’on en juge par le comportement hasardeux des piétons lecteurs d’écrans dans les lieux publics…) et vider vos informations personnelles aussi rapidement qu’un contrôleur des impôts vide vos comptes illégaux dans les paradis fiscaux…

Equipé de ce préservatif, lui aussi plein de souplesse, seule l’énergie passe tandis que les virus et autres composés non souhaités restent bloqués… la jouissance sécurisée d’où le nom préservatif…

Il n’existe donc aucun endroit préservé de cette malignité humaine qui atteint ainsi des niveaux inégalés dans la complexité technique et scientifique…

-à quand des préservatifs dans les ampoules de nos chambres à coucher pour éviter que des malins ne les transforment, via les fils électriques, en caméras pour suivre nos ébats avec ou sans préservatifs ?!!

-à quand des préservatifs dans nos GPS pour éviter que des facétieux ne vous entraîne dans des chemins sans issue… hein ? ça existe déjà ? mince…

Bon, j’arrête là… je suis dépassé c’est certain.

Et dire que tout cela va arriver encore plus vite à la maison, car le fil cuivre va être remplacé définitivement par la fibre dans les années à venir !!!

Où mettre les priorités ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *