8 novembre 2024 : Soyons sérieux ! Trump, le cinquième cavalier de l’apocalypse ?
Les élections aux USA ont donné les résultats attendus par certains et redoutés par d’autres !
Monsieur Trump tout juste élu, m’a été présenté depuis des années sous le seul angle de la vulgarité, de la bêtise et de l’ignorance, du sexisme libéré et du populisme non détricoté bien au contraire, alors je m’interroge…
L’agitation mondiale est à son comble, en résumé un homme va décider de l’avenir de 8 milliards et quelques, de pauvres hères soumis à sa volonté unique.
D’après ce que j’ai compris, Dieu est le fidèle compagnon de Monsieur Trump, (à noter que Dieu est le fidèle compagnon de TOUS les dirigeants à l’exception de ceux qui sont positionnés à gauche de ce qu’on appelle l’échiquier politique, échiquier qui porte bien son nom puisque le déplacement de certaines pièces est assez erratique ! je m’arrête là, ça commence à faire un peu long et sur Internet il faut faire court…) …je reprends…
Dieu étant le fidèle compagnon de Monsieur Trump comme il le proclame, tout comme ses supporteurs, il a désormais le pouvoir de vie et de mort sur toute l’humanité.
Les « milieux autorisés » déversent des tonnes de craintes diverses et variées ou des tombereaux de messages positifs.
(Rappel : les milieux autorisés sont les journalistes, les penseurs divers et variés, voire les anciens militaires, ambassadeurs, bref toutes les personnes qui causent dans les postes, avec ou sans écran, en connaissant, ou pas, le sujet dont ils causent)
Le spectateur que je suis est pétrifié…
Alors le doute m’habite comme dirait un plaisantin…
Ce Monsieur est-il un envoyé de Dieu sur Terre ? va-t-il de son doigt tendu nous sélectionner un par un pour nous faire connaître les flammes de l’enfer si nous refusons de croire en lui ? va-t-il déplacer les montagnes, les océans ? finalement est-il envoyé sur Terre pour nous mener à l’Apocalypse…
Son visage et la couleur de ses cheveux démontrent qu’il est d’origine extraterrestre, alors oui, je le confirme il est le cinquième cavalier de l’Apocalypse et il va transformer les USA en Paradis dont nous serons privés…
Tremblez braves étrangers hors USA ! désormais, nous allons retrouver le bonheur du servage, du droit de cuissage, de la famine et de la guerre… seuls les jeunes les plus instruits pourront accéder au Paradis, alors les mômes il est temps de réviser vos leçons plutôt que scroller sur TikTok… par contre garder X…
Soyons sérieux !!